Idéalement située à 300m de la Pointe du Cap Ferret à la limite des « 44 Hectares », près de l'Océan et du Bassin au milieu des pins et des dunes ! La Villa « Lou Galip » est une maison indépendante de 35m², avec une grande terrasse couverte de 15m² dans un Jardin clos arboré de 600 m² (pins, mimosas, arbousiers). Commerces à 2km. Juste en face de la villa un petit chemin vous permet d'accéder directement à la plage de l'Océan en passant à travers les dunes (500m). Pour aller sur les plages côté Bassin, un autre petit chemin longeant la propriété vous y amène directement (300m) !


La maison Lou Galip se compose :

 

 

D’un séjour avec un canapé lit BZ (en 150cm avec matelas de très bonne qualité) pour deux personnes, télé couleur (TNT),

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’une cuisine : réfrigérateur / congélateur, micro-ondes, plaques de cuisson, aspirateur, cafetière électrique, grille pain, etc.

 

Dans dégagement lave-linge, aspirateur et déshumidificateur pour l’inter-saison,

 

D’une salle d’eau : Douche et lavabo,

 

D’un Wc indépendant,

 

 

 

 

 

 

D’une chambre avec lits superposés et un troisième couchage avec une banquette BZ 1 place, 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

D’un salon de jardin, barbecue, Parking privé.


Chauffage par convecteurs électriques (électricité en plus au-delà d’une consommation de 10kWh/jour, ce qui correspond à une consommation normale avec un peu de chauffage - coût du kWh supplémentaire : 0.15€).

A 300 mètres des plages de la pointe du Cap Ferret et du Restaurant le Mirador !